S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Filentrop iles top!

Répondre au sujet    Huu Huu Index du Forum » Agora » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant

Filentrop iles top!
Auteur Message
dolipran67

Message Filentrop iles top! Répondre en citant
        Alors me voila, filentrop petit sram 131 in game avec un solomonk fm raté! par fekalisator!! bravo! sinon j'aime aidé les autres , de tout lvl a condition qu'on me spam pas et qu'on ne me prenne pas pour un chien Smile si j'ai besoin d'aide jaime aussi en trouvé, voila pourquoi j'aide les autres. donnant donnant hein radin powa! non jdec :p Cool

Hors du jeu je m'appelle gaetan, j'ai 17ans et lycéen en milieu technique. J'aime les jeu vidéo faire du vélo et les filles ;D (dédicace a ma ptite fekalisatorounette Okay )  J'habite en alsace a saverne une petite ville simpa. j'aime enmerder les autres et les tacquiné donc les succéciblent ne seront pas tres bien avec moi Wink

Et voila filentrop c'est moi et quelque détail sur moi. Pour le reste vous l'apprendrai dans le jeu!
                                                                BOOON DOOFUUUSSSS

Sam 20 Déc - 15:12 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Déc - 15:12 (2008)
Shenax

Je rajouterais que Filentrop est (pas) top et qu'cest un pti naab Very Happy

bOn dofus a toi aussi xD

Lun 22 Déc - 10:57 (2008) MSN Skype
Didunsky

lol je ne te connais pas Ig ni IRL d'ailleurs mais bienvenue a toi quand meme ^^ petite note évite de faire les memes titres pour chaques messages (CF => Filentrop iles top! pour ton message d'artisanat) (ce n'est pas méchant mais question de simplicitée pour retrouver un message après)

Bon dofus a toi aussi Wink

Lun 22 Déc - 19:06 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Filentrop iles top!

Aujourd’hui à 09:40 (2018)

Répondre au sujet    Huu Huu Index du Forum » Agora » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation